google-site-verification: google69be57d0ec741a41.html
Stock épuisé.
INDISPONIBLE NOUS CONTACTER AU 07 60 22 43 91
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Le burkini séduit les non musulmanes en Grande Bretagne

Son lancement n’a pas été sans faire des vagues en Europe, l’indignation à géométrie variable de la bien-pensance anti-voile s’offusquant à sa vue, le Burkini, le maillot de bain spécialement conçu pour la femme musulmane, serait-il en passe de surfer sur la vague du succès en Grande-Bretagne, au point de séduire toutes les femmes, musulmanes comme non-musulmanes ?

Cette combinaison aquatique à nulle autre pareille a déferlé chez Sa gracieuse Majesté il y a quelques années de cela, et après des débuts timorés voire difficiles, la parure de bain, qui respecte la pudeur musulmane, est aujourd'hui comme un poisson dans l’eau de l’autre côté de la Manche.

La célèbre journaliste gastronomique et productrice de télévision, Nigella Lawson, a fortement contribué à la popularité du Burkini en Angleterre, après l'avoir arboré sur une plage. Les photos (voir ci-dessus) ont fait le tour du royaume et n’ont provoqué aucun remous islamophobe, mais plutôt soulevé une houle d’enthousiasme emportant dans son sillage une nouvelle clientèle féminine.

Essayé et adopté par nos proches voisins, le Burkini, sans capuche mais "so british", a indéniablement le vent en poupe.


 

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com